TECHNICIEN RÉFÉRENT DU SERVICE SUPPORT
Votre mission
En collaboration avec le directeur technique, vous assurerez l’organisation et la qualité du service support de l’ensemble de nos clients, tout en participant activement à la résolution des incidents et des problèmes.
Qui sommes-nous ?
ID SYS INFORMATIQUE est une société de service en informatique à taille humaine située entre lac et montagnes. Nous mettons en place des infrastructures réseaux et en assurons la maintenance. Reconnus par nos clients pour la qualité de nos prestations et notre fiabilité, nous souhaitons poursuivre notre développement en intégrant de nouveaux talents à notre équipe.
Notre cœur de métier c’est :
- Assurer la haute disponibilité du système d’information à nos clients PME, TPE, collectivités territoriales, cabinets médicaux.
- Apporter une offre de service en répondant aux besoins généraux de fonctionnement d’une entreprise : impression, téléphonie, liens de communication, videosurveillance en complément de l’offre serveur et station de travail.
Ce que vous trouverez chez nous
- Une performance axée sur le développement de la structure et des collaborateurs : Notre défi de croissance offre des opportunités aux collaborateurs en place. Chez ID SYS, c’est gagnant-gagnant. Dans un marché en mouvance permanente, chaque jour on va chercher les nouvelles technologies et on est dans une dynamique de montée en compétences. Les succès et les échecs sont partagés, les bilans également. Nous sommes tous acteurs du résultat.
- Des missions diversifiées : Chez ID SYS, vous ne serez pas cantonnés à un type de mission, vous aurez l’opportunité de découvrir différents environnements et de ne jamais vous ennuyer !
- Une entreprise apprenante à plusieurs niveaux :
- Une clientèle et des produits diversifiés : En tant qu’intégrateur avec une clientèle diversifiée, nous nous devons de proposer un catalogue produit diversifié, reflet des tendances du marché. Nous ne sommes pas des « répliqueurs » de solutions, cela implique le développement de compétences techniques élargies. Vous développerez ainsi une multi-compétence et une polyvalence. Vous suivrez des formations constructeurs, éditeurs et passerez des certifications.
- La vente de haute disponibilité au client : ce service inclut des temps d’interruption système minimum impliquant une recherche rapide de solutions. Cette exigence de réactivité donne un coup d’accélérateur au développement de vos compétences.
- Un vrai temps d’intégration : Chez ID SYS, on prend le temps d’intégrer les nouveaux embauchés. Sur un espace défini ensemble, vous travaillerez en binôme avec un technicien expérimenté.
- Une valorisation de l’humain et du collectif : Entreprise à taille humaine, nous sommes attachés à cultiver la communication et l’entraide au sein de l’équipe. Je ne reste pas seul face à un problème, je sollicite le soutien de mes collègues et de mon manager.
- L’autonomie et la confiance: Chez ID SYS, la confiance est donnée naturellement. Le collaborateur est libre de gérer son organisation dans le respect des contraintes client et le souci d’assurer la continuité du service. En échange, nous attendons une honnêteté sur le fonctionnement de l’activité, la communication avec le Directeur Technique est essentielle. On n’est jamais à l’abri d’une erreur, l’essentiel est de trouver des solutions.
- L’initiative: Le collaborateur est force de proposition dans l’accompagnement proposé au client, le référencement de nouveaux produits et sur l’organisation interne. Nous sommes preneurs de tout ce qui peut nous faire avancer !
Dans vos bagages
Formation :
Niveau BAC + 2 à BAC + 5 (Formation DUT Informatique à Diplôme d’Ingénieur système et réseau)
Autodidacte bienvenu si expérience et compétences détenues.
Expérience : Expérience de 5 ans minimum en SSII ou sur un poste similaire.
Compétences Techniques : Maîtrise de l’environnement Serveur, de la Virtualisation et des bases solides en réseaux IP.
Votre personnalité :
- Réfléchi et posé
- Organisé
- A l’écoute et dans la communication
- Dynamique et agréable
- Franc tout en étant dans le respect de l’autre
- Une curiosité intellectuelle
Contrat : CDI
Temps de travail : 39H00
Rémunération : entre 27 000 € et 30 000 € bruts annuels selon expérience
Avantages : Prime, Tickets restaurant
Pour rejoindre notre entreprise dynamique, merci de nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante rh@id-sys.fr